Le Prophète Noir Administratrice
Nombre de messages : 5 Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Règlement Ven 7 Avr - 15:03 | |
| Général Le thème de ce forum est du genre médiéval fantasy. L’action se déroule il a y bien longtemps. Donc pas d’électricité, de portable ou tout ce qui va avec.Aucun Propos raciste, pornographique ou injurieux visant moralement une personne est interdit sous peine de banissement
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Le language SMS est strictement interdit.
Pas d'incruste dans les sujet privés. Mettre [Privé] a la fin du titre du sujet pour le signaler. Quand votre sujet est terminé,veuillez bien le signaler au début : -Sujet- [ Terminer ]
Votre pseudo doit être inventé.
PAS de pseudos tirés de livres ou de films (Harry Potter, Legolas etc…) PAS de pseudos de célébrités (Tom Cruiz, Jennifer Lopez etc…) PAS de pseudos avec des chiffres ou de signes (*, /, ? etc…) PAS de pseudos ayant rapport [0o0]avec des noms de personnages, d’acteurs de célébrités (Janne Watson, Laurent Depp… )
!4 lignes pleines minimum par post!Avatar et signatureVotre image doit représenter votre personnage. L'avatar est obligatoire et ne doit pas mesurer plus de 150*250 pixels. Rien de pornographique ou d'obscène sur votre avatar. La signature est facultative.Les relationsAu cours de votre voyage, vous ferez des rencontres. Vous vous ferez des amis et des ennemis, et peut être même l'amour! Les amours et amitiés entre les prêtres du Bien et du Mal sont acceptés, mais ils sont proscrits, soyez donc discrets . Pour les scènes osées, veuillez penser qu'il y a des joueurs plus jeunes qui pourraient être choqués, mettez [osé] dans le titre de votre sujet si vous faites quelque chose.Apprentis Un apprenti sera enfant, en bas de 18 ans. Il sera pris en charge par un prêtre, et deviendra un peu l'écuyer de ce dernier. Leurs pouvoirs sont moins puissants que ceux des prêtres et leur guide spirituel grandit en même temps qu'eux. PouvoirsLes prêtres possèdent le don de télépathie avec leur guide, mais seulement avec leur guide. Ils se verront aussi attribuer un pouvoir qu'ils acquériront en même temps que leur guide spirituel. Un seul pouvoir par prêtre et il sera en rapport avec votre guide. ProblèmesSur cet immense continent, il ce peut qu'il y ait des problèmes.Il y aura un problème toutes les semaines. Il sera indiqué sur la page d'acceuil. Ce problème peut être une guerre, une épidémie, une catastrophe naturelle, une famine, etc...Le Bien et le MalDès le début du jeu,vous devrez choisir entre le Bien et le Mal.Le caractère de votre personnage doit correspondre à votre choix.Il ne sera pas gentil et aimable si il est du côté du Mal. Votre camp n'est pas fixe. Si vous choisissez le Bien, mais que plus votre personnage évolue, plus il devient sombre, il pourra se ranger du côté du Mal. Pour ce faire, il devra allez rencontrer le Prophète Noir et lui expliquer pourquoi. Vice versa pour ceux du Mal qui veulent aller chez le Bien.Language Voici les règles de languages pour mieux comprendre le jeu
Pour faire de la télépathie: *"Télépathie"* Pour parler : " Parler" ou - Parler. Pour penser : * Penser* ou ° Penser° Pour Agir :Action en gras, italique ou normal Pour crier : Texte en plus grand "Crier!!!" Pour murmurer : Texte en plus petit " Murmurer" Pour parler en Hors Sujet : [Parler en HS] ou (Parler en HS)
Pas de language SMS
Et éviter aussi les fautes d'ortographes.
Dernière chose
Respectez les règles! Si après 3 avertissements vous ne les respectez toujours pas, se sera le banissement une semaine, puis si ça continue, à vie!
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