Animal Spirits:Les guides sprituels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animal Spirits:Les guides sprituels

Devenez un grand prêtre d'une des divinités animales d'Hyvea!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Message.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nais Lia
Invité




Message. Empty
MessageSujet: Message.   Message. Icon_minitimeMer 28 Mar - 6:35

J'arriva a la plaine, au même moment ou le vent s'aerretat. Je vit une statue sur laquelle le socle etait gravé. Il disait :
Citation :
Cette statue a etait construite en hommmage aux hommes et aux femmes qui ont laiser leurs vies pour sauver le bien.
Etait-ce si mal ce que j'avait fait?...... Je resta la, debout, immobile, au milieu de la plaine, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit d
Invité




Message. Empty
MessageSujet: Re: Message.   Message. Icon_minitimeMer 28 Mar - 8:28

L'Esprit du Mal courait,en forme de guépard.Il aper¸us la silhouette vague et féminine de Nais.Il se remit en sa forme d'humain.Ses cheveux noirs cependant détachés.Il regarda Nais en souriant.Il s'approcha lentement d'elle,en marchant à pas feutrés sur l'herbe.Il s'arrêta à une distance respectable et poussa un soupir de découragement.Il croisa ses bras sur sa poitrine et tappa du pied.

Pourquoi est-tu venue ici?Tu veux te tuer?
Demanda-t-il,énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Nais Lia
Invité




Message. Empty
MessageSujet: Re: Message.   Message. Icon_minitimeMer 28 Mar - 8:36

Je souri en le voyant. Mais ironiquement cette fois. Ce essage m'avait changer l'esprit.
Par ce que tu me suit maintenent!
Je le regardait fixement.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit d
Invité




Message. Empty
MessageSujet: Re: Message.   Message. Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:51

Il poussa un autre soupir,exaspéré.Il mis ses mains sur ses hanches et regarda franchement Nais.

Oui,je veux pas que tu meurs,mademoiselle.
Répondit-il en lui déchochant un regard triste.

Cet Esprit n'avait jamais aimé quelqu'un pour de vrai,il s'amusait d'habitude avec les filles...Il les draguaient uniquement pour leur faire de la peine.Mais avec Nais,il avait commencé par jouer,puis il avait vraiment à éprouvé des sentiments d'amour sincère.Si il fallait qu'il change de clan pour être avec elle,il changerais et deviendrais gentil.Il avait souvent vu l'Esprit du Bien auparavant et savais que celle-ci ne voulait pas être un Esprit,mais une fille normal.
Revenir en haut Aller en bas
Nais Lia
Invité




Message. Empty
MessageSujet: Re: Message.   Message. Icon_minitimeJeu 29 Mar - 9:07

Mon sourire ironique disparut. Je m'engoissa.
°Je ne comprend pas... c'est bien de ma bouche que ces mots sortent. Mais ce n'est pas moi qu parle.°
Je mit un mai sur a hanche et me mit en colere.
Tu est du mal! tu n'a rien a faire avec el..... enfin je veut dire que tu n'a rien a faire avec MOI!
Revenir en haut Aller en bas
Esprit d
Invité




Message. Empty
MessageSujet: Re: Message.   Message. Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:36

" Tu sais,j'en ai rien à faire d'être du Mal,s'il faut que je sois de ton côté pour t'aimer,je changerai. "

Répondit-il calmement.

On voyait clairement qu'il l'aimait de ton son être...Il apparut aussitôt devant elle et lui pris les poignets,pour ensuite descendre et lui prendre tendrement ses mains.Il plongea son regard mirroir dans le sien et l'implora de l'aimer en retour.L'Esprit du Mal n'avait jamais aimer personne,pour de vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Nais Lia
Invité




Message. Empty
MessageSujet: Re: Message.   Message. Icon_minitimeVen 30 Mar - 2:22

J'avait un mal de tete atroce, quelqu'un conrtolait mon esprti, pour sur, car ce n'est pas moi qui aurait dit ça.
Tu n'as rien a faire aves moi!
Je m'ecroulat. Je l'etait evanouie.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit d
Invité




Message. Empty
MessageSujet: Re: Message.   Message. Icon_minitimeVen 30 Mar - 6:01

Il se l'avait tenu.Il la déposa sur le sol,puis la ceuillie doucement dans ses bras.Il la berça en regardant son visage angoissé.Il poussa un soupir et essaya d'extirper ce qui la contrôlait.Il n'y parvint pas.L'Esprit du Mal se mit à marcher avec Nais dans ses bras chauds et réconfortants.Il s'en allait dans son Entre.
Revenir en haut Aller en bas
Nais Lia
Invité




Message. Empty
MessageSujet: Re: Message.   Message. Icon_minitimeVen 30 Mar - 6:03

(sujet terminé?)
Revenir en haut Aller en bas
Esprit d
Invité




Message. Empty
MessageSujet: Re: Message.   Message. Icon_minitimeVen 30 Mar - 6:38

( Bien je sais pas XD,on va ou là?)
Revenir en haut Aller en bas
Nais Lia
Invité




Message. Empty
MessageSujet: Re: Message.   Message. Icon_minitimeVen 30 Mar - 8:02

(
Esprit du Mal a écrit:
Il se l'avait tenu.Il la déposa sur le sol,puis la ceuillie doucement dans ses bras.Il la berça en regardant son visage angoissé.Il poussa un soupir et essaya d'extirper ce qui la contrôlait.Il n'y parvint pas.L'Esprit du Mal se mit à marcher avec Nais dans ses bras chauds et réconfortants.Il s'en allait dans son Entre.

non?)
Revenir en haut Aller en bas
Esprit d
Invité




Message. Empty
MessageSujet: Re: Message.   Message. Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:36

( Va à la maison abandonné ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message. Empty
MessageSujet: Re: Message.   Message. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Spirits:Les guides sprituels :: Le centre d'Hyvea :: Les plaines de guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser