Animal Spirits:Les guides sprituels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animal Spirits:Les guides sprituels

Devenez un grand prêtre d'une des divinités animales d'Hyvea!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Maison abandonnée

Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit d
Invité




Maison abandonnée Empty
MessageSujet: Maison abandonnée   Maison abandonnée Icon_minitimeVen 30 Mar - 6:45

L'Esprit du Mal apparut dans une petit chaumière.Elle n'était pas encore habité,alors il fit apparaître un lit avec un matelas fait de plume avec des oreilles moelleux.Il y déposa le corps de Nais et resta près du lit.Il veilla sur elle en souriant tristement.Il caressa sa joue,douce comme de la soie.
Revenir en haut Aller en bas
Nais Lia
Invité




Maison abandonnée Empty
MessageSujet: Re: Maison abandonnée   Maison abandonnée Icon_minitimeVen 30 Mar - 8:08

Je me reveilla lentement. Je commenca par mettre ma main sur mon front en signe de mal de tete puis ouvrit les yeux. Je me redraissa et vit l'esprit du mal a côté de moi. Je fut d'abord surprise puis je souriat. J'etait confuse et ne me souvenait plus de rien.... du moment ou j'avait quitté le lac a maintenant.
pourquoi je suis ici?
Revenir en haut Aller en bas
Esprit d
Invité




Maison abandonnée Empty
MessageSujet: Re: Maison abandonnée   Maison abandonnée Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:40

Tu te fesais manipuler,enfin je crois...Et tu t'est effondré et je t'est apporté ici...
Répondit-il à la question de la femme ailée de sa voix mélodieuse.

Il lui souria chaleureusement et ferma les yeux.Il se leva et s'assoya au bout du lit,à ses pieds.Il resta là et ne dit rien,en plongeant son regard dans le sien en souriant toujours aussi gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Nais Lia
Invité




Maison abandonnée Empty
MessageSujet: Re: Maison abandonnée   Maison abandonnée Icon_minitimeSam 31 Mar - 1:47

Merci.
Je regarda autour de moi, je me trouvait dans un endroit que je ne connaissait pas. Je regardat par la seule fenetre de l'exigüe chaumiere. Je vit une ville assez peuplé et mouvementée..... pour l'heure qu'il etait en tout cas. Je ramenna mes pieds a moi et passait mes bras autours de mes jambes. Je posa ma tete sur mes genous et regarda l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit d
Invité




Maison abandonnée Empty
MessageSujet: Re: Maison abandonnée   Maison abandonnée Icon_minitimeSam 31 Mar - 5:22

L'Esprit du Mal lui sourit encore une fois et sortit de la chaumiètr.Un peu plus tard,il revint vers elle et lui présenta du pain chaud et moelleux.Il lui offrit aussi une tasse de laid de chèvre.Il les déposa sur la table de chevet de la jeune fille et s'assoya encore une fois au bout du lit.Il posa ses mains (À lui) sur ses genoux (À lui xD).Il regarda Nais et soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Nais Lia
Invité




Maison abandonnée Empty
MessageSujet: Re: Maison abandonnée   Maison abandonnée Icon_minitimeSam 31 Mar - 5:35

Je but une grogée de lait de chevre et regarda l'esprit du mal soupirer.
ça va?
Je regarda le toit de la chaumiere et me leva. Je deploya mes ailes blanches et lissa mes plumes. Si je ne le faisait pas tous les jours je ne pouait pas voler.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit d
Invité




Maison abandonnée Empty
MessageSujet: Re: Maison abandonnée   Maison abandonnée Icon_minitimeSam 31 Mar - 6:10

Il lui sourit en secoua la tête.

Je vais bien.
Répondit-il sèchement.

Il lui avait fait des aveus et elle les prenait comme du beurre.Il poussa un autre soupir et se leva.Il marcha de long en large dans la maison.Il avait la main appuyer sur son menton,l'air pensif.Il ferma les yeux et se changea en petit chaton blanc.Il approcha du lit et essaya de monter XD.
Revenir en haut Aller en bas
Nais Lia
Invité




Maison abandonnée Empty
MessageSujet: Re: Maison abandonnée   Maison abandonnée Icon_minitimeSam 31 Mar - 6:44

(
Citation :
Il lui avait fait des aveus et elle les prenait comme du beurre.
confused confused )
Je fit un signe des sourcils comme pour dire "mon oeil, va" et pris le chaton dans mes bras.
tu est sur??
Je le regardait dans les yeux en signe de dire "dit moi la veritée"* et lui caressa la tete.
*= j'aime bien faire passer des messages.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit d
Invité




Maison abandonnée Empty
MessageSujet: Re: Maison abandonnée   Maison abandonnée Icon_minitimeSam 31 Mar - 6:51

( C'est comme si elle ne prêtait pas attention ^^' )
Il se mit à ronronner.Il se mit en boule dans les bras de Nais et appuya sa petite tête sur sa poitrine XDDDDDDDDDDDDDDD.
*Tu est la seule...D'habitude je m'amuse avec les filles et je les laisse tombé,sont trop moche et toi...C'est pas pareille...*
Fit-il dire en parlant par la pensée à Nais.
Il ne savait pas si elle ressentirais la même chose,mais au moins,li lui avait dit.Il se blottit plus contre elle et continua de ronronner.
Revenir en haut Aller en bas
Nais Lia
Invité




Maison abandonnée Empty
MessageSujet: Re: Maison abandonnée   Maison abandonnée Icon_minitimeSam 31 Mar - 6:57

(
Citation :
Il lui avait fait des aveus et elle les prenait comme du beurre.
quand?)
Je souriait tendrement au petit chat. Je ne savait pas quoi faire d'autre de toute maniere. Moi aussi je l'aimait* mais j'etait bien trop timide pour le lui avouer. Je resait a le caresser en le regardant et en lui souriant tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit d
Invité




Maison abandonnée Empty
MessageSujet: Re: Maison abandonnée   Maison abandonnée Icon_minitimeSam 31 Mar - 7:25

( Quand ils étaient à la plaine de guerre )
Il resta dans les bras réconfortants et chauds de Nais.Si les chats auraient pu sourire,il lui aurait sourit amoureusement,mais les lèvres des chats ne les autorisait pas à faire cette forme avec leur gueule.Il rabattit ses oreilles sur son crâne et se remit à ronronner de façon chaleureuse.Il voulu lire les pensées de la jeune femme,mais n'en fit rien et resta blotti contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nais Lia
Invité




Maison abandonnée Empty
MessageSujet: Re: Maison abandonnée   Maison abandonnée Icon_minitimeSam 31 Mar - 7:32

(oui mais la bas elle etait possédée et maintenent elle se souvient plus de rien donc elle ne peut pas le savoir)
Je sourit tendrement. J'aitait hureuse et je ne voulait plus bouger d'ici, avec le chat/esprit sur les genous. je lui caressait lentement du debut du front juqua la moitiée du dos et recommençait ulterieurement. moi, je lui souriait.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit d
Invité




Maison abandonnée Empty
MessageSujet: Re: Maison abandonnée   Maison abandonnée Icon_minitimeSam 31 Mar - 7:38

Il resta collé contre elle pendant un long moment,puis cessa de ronronner.Il sauta hors de ses bras pour aller au bout du lit de plume.Il s'enfonça dans les couvertures,il avait la silhouette trop petite XD.Il calla dans l'immense océan du lit,puis se transforma en son apparence humaine.Ses cheveux habituellement attaché avec une lanière de cuir,étaient détaché et retombaient sur ses épaules,pour finir dans le bas de son dos.Sa tunique blanche bougeait légèrement avec la brise qui passait à travers la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Nais Lia
Invité




Maison abandonnée Empty
MessageSujet: Re: Maison abandonnée   Maison abandonnée Icon_minitimeSam 31 Mar - 7:45

Je me leva, deploya mes ailles et m'envola. Une fois sortie, je dit, tout bas, mais assez fort pour qu'il puisse l'entendre.
moi aussi.
[suite .... ou je vais (pas encore d'idée)]
Revenir en haut Aller en bas
Esprit d
Invité




Maison abandonnée Empty
MessageSujet: Re: Maison abandonnée   Maison abandonnée Icon_minitimeSam 31 Mar - 7:48

( On part tout le temps XD )
L'Esprit du Mal al regarda sans bougé un muscle,un cil.Il la vit partir et entendit ses dernières paroles.Il souria en sautant hors du lit.Il mit ses cheveux dans une queue de cheval et sortit de la chaumière par la porte.Il resta sur le seuil et sonda le village,tout le monde travaillait dur...Il fit apparaitre des ailes dans son dos et les déploya.Il vola pendant un moment,restant à une bonne distance de Nais.
Revenir en haut Aller en bas
Nais Lia
Invité




Maison abandonnée Empty
MessageSujet: Re: Maison abandonnée   Maison abandonnée Icon_minitimeSam 31 Mar - 7:58

(j'aime pas rester trop lomptemp au meme endroit, sinon ça devient monotone)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison abandonnée Empty
MessageSujet: Re: Maison abandonnée   Maison abandonnée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison abandonnée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Spirits:Les guides sprituels :: L'est d'Hyvea :: Orientalis,la cité de soie :: Les habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser