Animal Spirits:Les guides sprituels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animal Spirits:Les guides sprituels

Devenez un grand prêtre d'une des divinités animales d'Hyvea!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [ Chilobaly Kyushu ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Chilobal
Invité




[ Chilobaly Kyushu ] Empty
MessageSujet: [ Chilobaly Kyushu ]   [ Chilobaly Kyushu ] Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:26

Prénom: Chilobaly, mais tout le monde l'appelle Chill

Âge: 20 ans

Sexe: Femme

Description physique[Au moin 3 lignes]:
Grande et très brune, Chill n'est pas du genre à passer inaperçu. Elle aime beaucoup le noir et ne sort jamais sans résille. Plutôt jolie, elle porte toujours des mini-jupes ou robes courtes. Sa petite barette lui ajoute du charme. Ses yeux sont uniques : d'un violet pur et foncé, elle les doit à son père.

Caractère[Au moins 3 lignes]:
Chill a un caractère de chien. Elle déteste les plus petits qu'elle, mais adore les créatures différentes d'elle. Rebelle, elle déteste se prendre la tête. Côté mec, elle est très difficile. Elle aime draguer, mais n'a jamais vraiment aimé quelqu'un. Elle parle facilement avec les gens, connaît beaucoup de monde mais n'accorde jamais sa confiance à quelqu'un.

Histoire[Racontez votre vie avant d'apprendre que vous étiez un Élu,votre entraînement,etc... 5 lignes]:
Chill est née dans une petite maison, dans l'Ouest. Sa mère l'a abandonné dès sa mise au monde. Quant à son père, elle ne s'en souvient presque pas. Juste ses yeux.
Chill a donc grandit seule. Elle a apprit à se débrouiller seule, sans l'aide de personne. Elle ne connaissait rien du continent, sauf l'Ouest. Elle pensait que le monde tournait autour de sa région, jusqu'au jour où elle a franchit les frontières. Elle a alors réalisé beaucoup de choses.

Bien ou Mal?: Mal

D'où venez vous?: Ouest


Quel sera votre guide? [Pour ceux qui veulent éviter les mauvaises surprises] :
Un tigre noir, appelé Bagh

Que pensez-vous qu'il manque au site?:
Plus d'explications sur le THEME !



Dernière édition par le Mer 4 Avr - 9:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nais Lia
Invité




[ Chilobaly Kyushu ] Empty
MessageSujet: Re: [ Chilobaly Kyushu ]   [ Chilobaly Kyushu ] Icon_minitimeLun 2 Avr - 9:09

c'est pas un peu..... vide?..... Mais bonjour quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Chilobal
Invité




[ Chilobaly Kyushu ] Empty
MessageSujet: Re: [ Chilobaly Kyushu ]   [ Chilobaly Kyushu ] Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:10

Merci ^^ Oui il faut que je m'y mette !


Dernière édition par le Mer 4 Avr - 7:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esprit d
Invité




[ Chilobaly Kyushu ] Empty
MessageSujet: Re: [ Chilobaly Kyushu ]   [ Chilobaly Kyushu ] Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:00

Bienvenue!
Merci de t'être inscrite,fais moi signe quand tu auras fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chilobal
Invité




[ Chilobaly Kyushu ] Empty
MessageSujet: Re: [ Chilobaly Kyushu ]   [ Chilobaly Kyushu ] Icon_minitimeMer 4 Avr - 9:18

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Nais Lia
Invité




[ Chilobaly Kyushu ] Empty
MessageSujet: Re: [ Chilobaly Kyushu ]   [ Chilobaly Kyushu ] Icon_minitimeMer 4 Avr - 9:32

tu mais pzs ton pseudo entier?
Revenir en haut Aller en bas
Esprit d
Invité




[ Chilobaly Kyushu ] Empty
MessageSujet: Re: [ Chilobaly Kyushu ]   [ Chilobaly Kyushu ] Icon_minitimeMer 4 Avr - 10:46

Ce serais parfait si tu aurais une image plus médiaval...
Tu pourrais pas en chercher une autre?
Revenir en haut Aller en bas
Chilobal
Invité




[ Chilobaly Kyushu ] Empty
MessageSujet: Re: [ Chilobaly Kyushu ]   [ Chilobaly Kyushu ] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 3:30

Pour le pseudo j'aime bien mettre que mon prénom
Pour l'image euh nan désolé j'ai trop galéré à trouver celle là
Désolé si ce n'est pas dans l'esprit du forum, tu devrais mettre des liens vers des bons sites !
Revenir en haut Aller en bas
Nais Lia
Invité




[ Chilobaly Kyushu ] Empty
MessageSujet: Re: [ Chilobaly Kyushu ]   [ Chilobaly Kyushu ] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:33

essaie ça :

[ Chilobaly Kyushu ] AngelDustNEO01b
Revenir en haut Aller en bas
Chilobal
Invité




[ Chilobaly Kyushu ] Empty
MessageSujet: Re: [ Chilobaly Kyushu ]   [ Chilobaly Kyushu ] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:39

euh nan merci ^^ !
Non ben sinon si çava pas j'peux quitter !
Revenir en haut Aller en bas
Esprit d
Invité




[ Chilobaly Kyushu ] Empty
MessageSujet: Re: [ Chilobaly Kyushu ]   [ Chilobaly Kyushu ] Icon_minitimeVen 6 Avr - 8:44

Revenir en haut Aller en bas
Chilobal
Invité




[ Chilobaly Kyushu ] Empty
MessageSujet: Re: [ Chilobaly Kyushu ]   [ Chilobaly Kyushu ] Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:13

Je regarde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Chilobaly Kyushu ] Empty
MessageSujet: Re: [ Chilobaly Kyushu ]   [ Chilobaly Kyushu ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Chilobaly Kyushu ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Spirits:Les guides sprituels :: Avant de pénètrer dans le monde d'Hyvea... :: Les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser