Animal Spirits:Les guides sprituels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animal Spirits:Les guides sprituels

Devenez un grand prêtre d'une des divinités animales d'Hyvea!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 L'arrivée

Aller en bas 
AuteurMessage
Takeshi
Invité




L'arrivée Empty
MessageSujet: L'arrivée   L'arrivée Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:40

Je ne sait pas trop quoi penser. Je n'ai pas peur. La peur, c'etait il y a quelques heures, avant d'être devant la porte du Temple. Je sais que c'est mon destin qui va se jouer dans ce bâtiment.. Quand j'en ressortirais, quelque chose de nouveau aura commencé.
J'inspire profondément, puis pousse la porte.
Je me retrouve dans une grande salle claire, illuminée par une douce clarté. Il n'y a personne. Avisant une sorte de band de verre, je vais m'assoir dessu et j'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Le Proph
Invité




L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:23

Le Prophète Blanc méditait dans sa 'chambre',une vaste pièce aux murs dévêtis...Elle se leva lentement du sol,sa robe aux plis par milliers qui virvoletait autour de ses pieds et du sol.Elle sortit de la pièce en avisant la silhouette assise sur un banc de verre.Elle marcha sur doucement,ses pieds nus immatériel touchant le sol froid.Elle souria gentiment au nouveau venu et approcha de lui.Elle resta à un mètre de lui et leva la tête un peu.Elle le détailla et pris une profonde inspiration.
" Bonjour jeune Apprenti ."
Dit-elle simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Invité




L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée Icon_minitimeSam 7 Avr - 2:25

[En fait je fait à la troisième personne aussi c'est plus simple]

Takeshi se l'avait pas entendue arriver, c'est pourquoi il fut très surpris en entendant une voix. Il se leva d'un bond, avant de comprendre que c'etait la personne qu'il attendait.
Le jeune garcon inspira profondément.


"Je suis Takeshi, enchanté."

Aucune trace d'insolence dans cette simple phrase. Cette personne lui inspirait le respect, son insolence, dans ces cas-là, il la rengeait tout au fond de sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Le Proph
Invité




L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée Icon_minitimeSam 7 Avr - 6:51

Elle lui souria comme une mère l'aurait fait pour son enfant en le contemplant.Elle fit bouger les bras de Takeshi et les mit en la position qu'il aurait pris pour prendre un poupon dans ses bars.Le Prophète contempla l'Apprenti et s'approcha de lui.Elle y déposa un bébé Jaguar.Elle lui souria de nouveau.
" Voici ton guide,Takeshi.Donne-lui un nom maintenant."
Dit-elle de sa voix neutre,mais bienfaisante.
Sur ce,elle recula et resta ensuite immobile,à attendre qu'il lui donne un nom,pour retourner méditer.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Invité




L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée Icon_minitimeSam 7 Avr - 9:52

Takeshi se laissa faire lorsqu'elle lui bougea les bras. Il fut stupéfait quand le Prophète lui mit delicatement un petit jaguar dans les bras. Un jaguar ! C'etait son animal preféré, ca ne pouvait pas être une coïncidence..
Il regarda le jeune qui somnolait avec tendresse.. Un nom...


"Tsaï..."

Puis Takeshi releva la tête en regardant la 'femme'. Il lui fit un signe respectueux de la tête.

"Merci infiniment."
Revenir en haut Aller en bas
Le Proph
Invité




L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée Icon_minitimeDim 8 Avr - 5:39

Elle lui souria de la même façon qu'à Nais.Elle inclina la tête vers l'avant lentement.
"Enchanté."
Répondit-elle gentiment.
Elle se retourna et se mit à marcher.Sa silhouette lumineuse s'enfonçant dans l'obscurité.Elle marchait vers sa salle pour retourner méditer.Elle marchait calmement et lentement.Elle salua vaguement Takeshi.Puis elle repris parole :
"Prener soin l'un de l'autre."
Fit-elle en pénétrant la salle de méditation.
Elle avait dis ça asser fort pour qu'ils puissent l'entendre.Les Guides ne parlaient que pour dire necéssité...
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Invité




L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée Icon_minitimeDim 8 Avr - 8:28

Takeshi prononca deux derniers mots avant de partir.

"Au revoir."

Puis il tourna le dos, et s'eloigna en marchant vers la porte par laquelle il etait entré, et s'en alla, tenant le petit jaguar dans ses bras délicatement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Spirits:Les guides sprituels :: Le centre d'Hyvea :: Le temple du Prophète-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser