Animal Spirits:Les guides sprituels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animal Spirits:Les guides sprituels

Devenez un grand prêtre d'une des divinités animales d'Hyvea!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ~•° Lyanna °•~

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyanna
Invité




~•° Lyanna °•~ Empty
MessageSujet: ~•° Lyanna °•~   ~•° Lyanna °•~ Icon_minitimeLun 16 Avr - 4:25

Prénom:
Lyanna

Âge:
16 ans

Sexe:
Féminin

Description physique:
Lyanna a une longue chevelure blonde et de grands yeux bleux comme un océan tropical. Elle met toujours un bandeau bleu turquoise avec deux petites ailes sur le coté qui semble bouger selon ses humeurs. Mais ce n'est qu'une illusion. Ou peut être pas ... On dit qu'elles serait les vestiges de ses ailes réelles qui aurait disparus peu après sa naissances. Elle met une robe assortit qui s'arrète juste au dessus des genous, assez près du corps en haut, mais qui devient un peu bouffante vers le bas. Le tout est accompagné par des hautes bottes blanches. Elle porte également un collier qui aurait une grande valeur à ses yeux et de grnads gants blanc assortit à ses bottes. Enfin, elle se fait deux petites "couettes" devant les oreilles.

Caractère[Au moins 3 lignes]:
Lyanna est joyeuse et pleine de vie. Toujours dynamique est prête a aidé les gens quelque soit le problème, elle devient vite réservé lorsque on parle d'elle. Malgrès cela, elle reste très mystérieuse et est doté d'un grand calme naturel. Mais elle a tendance a trop s'impliquer dans les affaires des autres ce qui lui attire souvent bien des ennuis. Elle peut également faire preuve de la plus grande indiscrétion.

Histoire[Racontez votre vie avant d'apprendre que vous étiez un Élu,votre entraînement,etc... 5 lignes]:
Je viens des lointaines contrée du Nord, là où le temps semble suspendu. Je susi né a Boréalia. Je n'ai jamais connu mon père, ni le reste de ma famille d'ailleurs. Il ne me restait que ma mère. Quand j'eu 8 hivers, ma mère tombat gravement malade. Elle mourut quelque mois après. J'ai donc appris a me débrouilelr seule dans les grandes rues désertes et glacées de la Grande Citée.
C'était l'été. J'avais 12 ans. Je mangeais un morceau de viande de phoque que j'avasi acheté avec les quelques sous qu'il me restait. C'est là qu'il ai apparu, vétu d'un long manteau marron et d'une simple tunique. Il portait un arc, et une épée étincelait à sa ceinture. Il m'a offert a manger, puis il m'a parlé et parlé encore ... Il me disait que j'été une des Elues, un de ces enfants promis à un grand destin ... Il disait que je possédait un grand pouvoir, mais j'ai longtemps hésitait. Je savais bien qu'au fond je n'avais pas le choix. Je n'aimais pas trop les prêtres, même si j'adorais toutes ces légendes qur les Dieux-animaux et que je savais qu'au fond elle était vrai. Mais c'était vivre ou mourir.
J'ai choisit la vie.
A ce moment là, j'ai commencé mon apprentissage. Même s'il me reste un long chemin a parcourir avant d'achever ma formation.
Mais être prêtre n'est-il pas que le commencement ?

Bien ou Mal?:
Bien

D'où venez vous?[Le Sud,l'Est,le Nord,l'Ouest ou le Centre]:
le Nord

Quel sera votre guide? [Pour ceux qui veulent éviter les mauvaises surprises] :
Un grand faucon blanc moucheté de gris du nom de Fyronn [ se prononce Fi-ro-ne ]

Que pensez-vous qu'il manque au site?:
Ben le design n'est aps très attirant ( mais si ca vous dit jpeux vous aider ^^ ] et c'est vrai que l'histoire n'est aps très clair mais sinan je trouve le concept très bien. Si ca vous dit, pour attirer des membres jpvous propose le partenariat avec mon fow' ^^ qui lui est quand même assez actif.


Dernière édition par le Dim 22 Avr - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esprit d
Invité




~•° Lyanna °•~ Empty
MessageSujet: Re: ~•° Lyanna °•~   ~•° Lyanna °•~ Icon_minitimeLun 16 Avr - 5:50

Bienvenue et merci de ton inscription.Mais pour l'histoire,je suis désolé,mais tu ne peux pas être son Apprenti...La première lignée d'Élue ne sont pas Apprenti.Quand il y aura 10 élus,et qu'ils seront devenus Prêtre,je leur assignerai des Apprentis.
( Oui,j'aimerais bien que tu m'aides et qu'on fasse partenariat,je suis désespéré -.-" )
Oui,je vais arranger le concept.
Revenir en haut Aller en bas
Lyanna
Invité




~•° Lyanna °•~ Empty
MessageSujet: Re: ~•° Lyanna °•~   ~•° Lyanna °•~ Icon_minitimeVen 20 Avr - 3:05

ha ok dommage ^^ ben j'arrangerasi ca tout à l'heure ^^ là j'ai pas d'inspi'

mon fow: http://deerinstinct.forumactif.com


Dernière édition par le Dim 22 Avr - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esprit d
Invité




~•° Lyanna °•~ Empty
MessageSujet: Re: ~•° Lyanna °•~   ~•° Lyanna °•~ Icon_minitimeVen 20 Avr - 5:07

Très beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyanna
Invité




~•° Lyanna °•~ Empty
MessageSujet: Re: ~•° Lyanna °•~   ~•° Lyanna °•~ Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:04

Merci ^^
mais le design va bientot passé en marron pour cause de detestage de rose collectif [ y compris moi XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Nais Lia
Invité




~•° Lyanna °•~ Empty
MessageSujet: Re: ~•° Lyanna °•~   ~•° Lyanna °•~ Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:47

bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~•° Lyanna °•~ Empty
MessageSujet: Re: ~•° Lyanna °•~   ~•° Lyanna °•~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~•° Lyanna °•~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Spirits:Les guides sprituels :: Avant de pénètrer dans le monde d'Hyvea... :: Les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser