Animal Spirits:Les guides sprituels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animal Spirits:Les guides sprituels

Devenez un grand prêtre d'une des divinités animales d'Hyvea!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tyralia

Aller en bas 
AuteurMessage
Tyralia
Invité




Tyralia Empty
MessageSujet: Tyralia   Tyralia Icon_minitimeMar 26 Juin - 4:00

Prénom: Tyralia

Âge: 17 ans

Sexe: fille

Description physique[Au moin 3 lignes]:
Tyralia Fille023
Elle est brune, a les peau blanche et des yeux noir. Porte souvent un bandeau et est toujours bien habillée (souvent en blanc).
Elle est grande et assez belle, elle a un port de tête élégant et se mouvoit gracieusement, puissament et silencieusement, à la manière d'un félin.

Caractère[Au moins 3 lignes]: Elle est solitaire, ni pour le bien ni pour le mal. Elle n'a qu'un camps, elle. Elle âpprécie la solitude et trouve la nuit elle les étailes, et la lune magnifiques. Elle n'hésite pas à tuer pour ne pas mourir, elle va où elle veut et quand elle veut. Elle est rebelle et ne supporte pas les ordres.

Histoire: Tyralia a été retrouver bébé dans la rue. Les gens se sont occupé d'elles jusqu'à ses 14 ans. Ils etait richent mais méchants, ils s'occupaient au minimaum d'elle.A partir de là, ils l'ont abandonés, sous pretexe qu'elle leur coutait trop cher. Mais la mère etait bonne et lui a promis de lui donner tous son argent a sa mort. Elle a beaucoup d'argent parce à ses 14 ans, si ses parents d'acceuil ne c'est plus occupé d'elle c'est parce qu'ils sont mort. Elle a donc hérité de leur argent et de leur maison, qu'elle a vendue. Elle vit nomade, d'hotels en hotels, a la recherche d'une vie, une vraie vie qu'elle pourrait accomplir. Elle a un penchant pour le bien mais pas assez pour aller voir le prophète blanc. C'est pour ça, c'est comme ça, c'est sa vie en choi encore innéfectué.

Bien ou Mal?: Une légère tendance pour le bien.

D'où venez vous?[Le Sud,l'Est,le Nord,l'Ouest ou le Centre]: Du centre

Quel sera votre guide? [Pour ceux qui veulent éviter les mauvaises surprises] : Un loup blanc argenté nommé Poseidon (pour ses yeux bleus).


Dernière édition par le Mar 26 Juin - 6:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nais Lia
Invité




Tyralia Empty
MessageSujet: Re: Tyralia   Tyralia Icon_minitimeMar 26 Juin - 4:15

Je ne suis pas admin mais il faut que tu rallonge un peu ton histoire (demande moi si pas d'inspi) et.... sinon je crois que c'est bon . ^^
Je vais reveiller les admins pour toi .
Revenir en haut Aller en bas
Tyralia
Invité




Tyralia Empty
MessageSujet: Re: Tyralia   Tyralia Icon_minitimeMar 26 Juin - 4:17

Pas du tout d'inspiration, oublie pas que c'est mon 8ème forum. Mon imagination souffre!^^
Revenir en haut Aller en bas
Nais Lia
Invité




Tyralia Empty
MessageSujet: Re: Tyralia   Tyralia Icon_minitimeMar 26 Juin - 5:24

oui^^ :

Tyralia a été retrouver bébé dans la rue. Les gens se sont occupé d'elles jusqu'à ses 14 ans. Ils etait richent mais méchants, ils s'occupaient au minimaum d'elle.A partir de là, ils l'ont abandonés, sous pretexe qu'elle leur coutait trop cher. Mais la mère etait bonne et lui a promis de lui donner tous son argent a sa mort. Elle a beaucoup d'argent parce à ses 14 ans, si ses parents d'acceuil ne c'est plus occupé d'elle c'est parce qu'ils sont mort. Elle a donc hérité de leur argent et de leur maison, qu'elle a vendue. Elle vit nomade, d'hotels en hotels, a la recherche d'une vie, une vraie vie qu'elle pourrait accomplir. Elle a un penchant pour le bien mais pas assez pour aller voir le prophète blanc. C'est pour ça, c'est comme ça, c'est sa vie en choi encore innéfectué.
Revenir en haut Aller en bas
Tyralia
Invité




Tyralia Empty
MessageSujet: Re: Tyralia   Tyralia Icon_minitimeMar 26 Juin - 6:12

merci!^^ J'édite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tyralia Empty
MessageSujet: Re: Tyralia   Tyralia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyralia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Spirits:Les guides sprituels :: Avant de pénètrer dans le monde d'Hyvea... :: Les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser