Animal Spirits:Les guides sprituels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animal Spirits:Les guides sprituels

Devenez un grand prêtre d'une des divinités animales d'Hyvea!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le premier pas pour Nais.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nais Lia
Invité




Le premier pas pour Nais. Empty
MessageSujet: Le premier pas pour Nais.   Le premier pas pour Nais. Icon_minitimeDim 18 Mar - 3:32

J'arriva a la clairiere. Au debut, je ne voyait rien. Puis, progressivement, le temple apparut a mes yeux. Il etait manifique. Je restait la, bouche bée, ne pouvant rien faire. Je me repris peu a peu, et m'avençat. Je montat progressivement les marches, d'un pas lent. Arrivée a la porte, je la poussa lentement et entra. Je m'arreta et contemplat une chaise vide, un trone plus precisement. Je resta la, a attendre le prophete.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit d
Invité




Le premier pas pour Nais. Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas pour Nais.   Le premier pas pour Nais. Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:38

[ La Fondatrice fait la grève,car elle est déprimé -____-",elle ne viendra pas...Mais je vais essayer de la convaincre et oui tu peux aller dans mon sujet XD,je dit que tu as droit à 3 endroits minimum...]
Revenir en haut Aller en bas
Nais Lia
Invité




Le premier pas pour Nais. Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas pour Nais.   Le premier pas pour Nais. Icon_minitimeJeu 22 Mar - 9:09

[Ok j'arrive!! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Le Proph
Invité




Le premier pas pour Nais. Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas pour Nais.   Le premier pas pour Nais. Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:27

Le Prophète méditait,comme d'habitude.Ses jambes croisées,assise sur le sol.Elle entendit les grandes portes se refermés et se leva lentement.Elle sortit de la pièce d'ou elle méditait en paix.Deux prêtres,comptant elle,était venu,répondant à l'appele.Elle soupira silencieusement.Son corps immatériel aux pieds presque transparent marchant vers la nouvelle venue.Elle la salua de la tête et arriva à un mètre de son corps à la jeune femme.
" Bonjour jeune Apprentie. "
Répliqua-t-elle d'une voix calme.
Revenir en haut Aller en bas
Nais Lia
Invité




Le premier pas pour Nais. Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas pour Nais.   Le premier pas pour Nais. Icon_minitimeSam 7 Avr - 4:33

Je le(ou la?) regarda atentivement. Je ferma les yeux et m'inclina en signe de soumission, puis fit un pas. On m'avait dit que c'etait le rituel avencé. J'ouvrit les yeux.
Bonjour, maitre.
dit-je d'une voix douce et seraine
Revenir en haut Aller en bas
Le Proph
Invité




Le premier pas pour Nais. Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas pour Nais.   Le premier pas pour Nais. Icon_minitimeSam 7 Avr - 6:50

( C'est bien une fille ^^ )
Elle lui souria gentiment,mais ce sourire avait bien l'air maternelle.Elle pris les mains de Nais.
" Tu est venue pour ton guide? "
Dit-elle de sa voix neutre.
Elle fit bouger les bras de la jeune fille et les mit dans une position qui donnait l'air qu'elle tenait un bébé.Le Prophète y déposa un chat Angora blanc.Le Prophète recula d'un pas et s'inclina.
" Maintenant,donner-lui un nom. "
Dit-elle,toujours sur un même ton neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Nais Lia
Invité




Le premier pas pour Nais. Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas pour Nais.   Le premier pas pour Nais. Icon_minitimeSam 7 Avr - 7:28

je souria tendrement a la vue du guide. Je prononça un mot, un seul. C'etait le destin.
Kridia.
Je fixale chaton dans les yeux. C'etait encore un chaton et ses yeux bleus avaient du mal a rester ouvert. Je lui caressa le museau et il se blottit au creux de moi. (un peu comme l'esprit du mal a la maison.)
Revenir en haut Aller en bas
Le Proph
Invité




Le premier pas pour Nais. Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas pour Nais.   Le premier pas pour Nais. Icon_minitimeDim 8 Avr - 5:35

( ^^ )
Elle souria avec un air maternel.Elle inclina la tête lentement et lui tourna le dos.
"Elle te guidera"
Répondit-elle seulement.
Elle disparut dans l'obscurité,mais son corps était lumineux et c'était la seule silhouette visible dans toute ses noirceurs.Le bas de sa robe de satin blanc virvoletait autour d'elle.Elle retourna dans sa salle et s'assit parterre.Elle croisa ses jambes et méditait.
Revenir en haut Aller en bas
Nais Lia
Invité




Le premier pas pour Nais. Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas pour Nais.   Le premier pas pour Nais. Icon_minitimeLun 9 Avr - 6:51

(on a pas de pouvoir?)

Je me retira lentement avec le chat dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du Bien et du Mal

Esprit du Bien et du Mal


Nombre de messages : 41
Age : 29
Guide Spirituel : Est un Esprit
Bien ou Mal? : Bien/Mal
Date d'inscription : 22/04/2006

Fiche de ton Perso
Expérience:
Le premier pas pour Nais. Left_bar_bleue150/150Le premier pas pour Nais. Empty_bar_bleue  (150/150)

Le premier pas pour Nais. Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas pour Nais.   Le premier pas pour Nais. Icon_minitimeLun 9 Avr - 7:07

( Tu dois rencontrer le bon Esprit qui est de ton clan. )
Revenir en haut Aller en bas
Nais Lia
Invité




Le premier pas pour Nais. Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas pour Nais.   Le premier pas pour Nais. Icon_minitimeLun 9 Avr - 8:13

(ok ^^(On se fait un topic?))
Revenir en haut Aller en bas
Esprit d
Invité




Le premier pas pour Nais. Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas pour Nais.   Le premier pas pour Nais. Icon_minitimeLun 9 Avr - 8:23

( Oki XD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le premier pas pour Nais. Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas pour Nais.   Le premier pas pour Nais. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier pas pour Nais.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nais liala
» Amusement avec Nais [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Spirits:Les guides sprituels :: Le centre d'Hyvea :: Le temple du Prophète-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser