Animal Spirits:Les guides sprituels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animal Spirits:Les guides sprituels

Devenez un grand prêtre d'une des divinités animales d'Hyvea!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Amusement avec Nais [ Libre ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Esprit d
Invité




Amusement avec Nais [ Libre ] Empty
MessageSujet: Amusement avec Nais [ Libre ]   Amusement avec Nais [ Libre ] Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:38

L'Esprit du Mal voulait s'amuser.Il se transporta alors ici et regarda autour de lui.Ses yeux jaunes observaient tout avec un air moqueur.Ceci était bien trop 'jolie'.Il poussa un soupir et resta à proximité du sol,flottant dans les airs.Ses grandes oreilles pointues captaient tout ce qui se passait autour d'elle,il entendait le moindre son.Il regarda tout avec un sourie moqueur,puis décida de se coucher dans l'herbe,il attendrait l'arrivé d'une fille à agacer.
Revenir en haut Aller en bas
Nais Lia
Invité




Amusement avec Nais [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Amusement avec Nais [ Libre ]   Amusement avec Nais [ Libre ] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 9:25

J'arriva lentement, en trainant les pieds. J'etait de bonne humeur et je passait par ici pour rentrer chez moi. Je vit un hommeau bord du fleuve. Non. C'etait une femme. Enfin..... Je crois (^^). Je m'avavençat prudement vers elle/lui et la/le salua.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit d
Invité




Amusement avec Nais [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Amusement avec Nais [ Libre ]   Amusement avec Nais [ Libre ] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:36

C'était un homme xD.Il sentit la présence d'une jeune femme et tourna la tête.L'Esprit du Mal vit une femme blonde approcher vers lui et le saluer.Un rictus moqueur déforma ses lèvres.Son regard jaune fixait la jeune fille,la détaillait.Il se leva et disparut.Il apparut derrière elle sans faire de bruit et posa ses mains sur les épaules de Nais.Il la tint fort pour qu'elle ne puisse pas s'enfuir.

" Bonjour.Puis-je savoir ce que vous faites toute seule,mon ange? "
Demanda-t-il d'une voix amusée.

Il ne flottait plus au ras du sol et il soutenait les épaules de la femme ailée.Il regardait le derrière de sa tête xD.
Revenir en haut Aller en bas
Nais Lia
Invité




Amusement avec Nais [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Amusement avec Nais [ Libre ]   Amusement avec Nais [ Libre ] Icon_minitimeVen 23 Mar - 3:42

Je le vit disparaitre et reaparaitre.
°Un esprit!! et pas du bien qui plus est°
Je m'attrapa l'epaule. Je me secoua les ailes de maniere a me defaire des ces mains froides. Je savait que c'etait en vian. Je massit. Je me mit en position du lotus et levita. J'avait toujour une main froide sur mon epaule mais je l'ignorait. Je voulait jouer ma carte la plus precieuse : la patience. Je resta donc la, dans mon seul but qu'il se decourage, ou qu'il reagisse
Revenir en haut Aller en bas
Esprit d
Invité




Amusement avec Nais [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Amusement avec Nais [ Libre ]   Amusement avec Nais [ Libre ] Icon_minitimeVen 23 Mar - 5:27

Une de ses mains lâcha prise,effectivement.Cette petite Ange voulait jouer dure pour avoir?Il allait la suivre...Il afficha un sourire sadique et disparut encore une fois pour arriver devant elle.Il avait encore son mauvais.Il lisait vaguement les pensés,mais là,on voyait tout à travers le regard de Nais.
" Tu ne m'as toujours pas répondu... "
Fit-il en secouant son doigt lentement de gauche à droite pour dire 'non' .
Il avança légèrement et il flottait toujours au-dessus d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nais Lia
Invité




Amusement avec Nais [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Amusement avec Nais [ Libre ]   Amusement avec Nais [ Libre ] Icon_minitimeVen 23 Mar - 7:16

Je sourit sadiquement. Il lisait dans mes esprit cela ce voyait. J'utilisa les enseignement que j'avait apris a mon profit pour l'empecher de lire dans mes pensées, et, pour broiller encore plus, dans ma tete, je pensait au vert.
°vert, vert, vert, vert, vert, vert, vert......°
Je rentre chez moi, a l'est d'hyvea.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit d
Invité




Amusement avec Nais [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Amusement avec Nais [ Libre ]   Amusement avec Nais [ Libre ] Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:35

Tu comptes faire ça,toi?Je crois qu'il est préfèrable que tu restes avec moi,mon Ange...
Répondit-il en souriant de plus belle,sadiquement.

Il entoura ses bras autour de sa taille et l'étreignit avec force.Il la rapprocha de lui et la souleva légèrement du sol.Il ne changerais pas de forme pour l'instant...Ses cheveux verts qui se fesaient caresser par la douce brise froide.
Revenir en haut Aller en bas
Nais Lia
Invité




Amusement avec Nais [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Amusement avec Nais [ Libre ]   Amusement avec Nais [ Libre ] Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:08

Je restat dans la position. Je ne bougeait pas. Les yeux fermes je l'ignorait et je pensait toujour au vert. Je savait que ma seule chance de m'en soritr, c'etait de le desinteresser. Mais ce n'etait pas encore gagner, il avait l'air tenace.
°vert, vert, vert, vert, vert, vert, vert, vert......°
Je ne disait mot je ne bougeait plus, il ne fallait que je ne fass plus rien. Sinon monplan echouerait.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit d
Invité




Amusement avec Nais [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Amusement avec Nais [ Libre ]   Amusement avec Nais [ Libre ] Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:22

Il avait subitement lu les pensées de la fille et son intention le fit sourire d'avantage.

" Tu aimes la couleur de mes cheveux? "
Demanda-t-il en lui mordillant le cou.

Il la tenait par la taille,et aurait pu dire avec affection.Il la gardait pressé sur son corps.Il souriait machiavéliquement.Cette fille semblait patiente et lui aussi l'était...Mais jusqu'à où pourrait-il se rendre,cette fille se découragerais avant lui,cette pensée,il croyait très fort à ça.Mais peut-être que celle-ci l'impressionnerait.Il continua de la mordiller dans le cou avec ses dents légèrement pointues.Mais il ne lui fesait pas mal,pas encore.Ça ne saignait pas,mais si elle fesait un mauvais pas,il aurait bien put la mordre facilement.Il s'attendit à une réaction brute de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Nais Lia
Invité




Amusement avec Nais [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Amusement avec Nais [ Libre ]   Amusement avec Nais [ Libre ] Icon_minitimeSam 24 Mar - 2:43

Je ne bougeait pas. Mon plan marchait. Je savait que, dans cette position, je pouvait tenir j'usqua un manque troublant de soif. (J'aivait deja testé). Je savait qu'il ne se decouragrait pas de sitot mais je preferait continuer. Il me mordit le cou. Beurk, c'etait un chien ou quoi. Mais mon degout ne s'afficha pas. Il etait impossible a percevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit d
Invité




Amusement avec Nais [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Amusement avec Nais [ Libre ]   Amusement avec Nais [ Libre ] Icon_minitimeSam 24 Mar - 5:31

Il ne fesait pas comme un chien.¬.¬.Il leva sa tête plus haut et enleva les mèches blondes de la jeune fille pour voir ses oreilles.Il frotta son nez doucement sur le bout de ceux-ci en continuant de sourire méchamment.Il la tenait toujours par la taille.Ses yeux ambres brillaient avec malice et il continua un peu de frotter son nez contre son oreille.
* Elle veut me décourager?Ça va être long...Je peux lui faire ce qu'elle veut... *
Pensait-il la regardant.
Un sourire pervers apparut sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Nais Lia
Invité




Amusement avec Nais [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Amusement avec Nais [ Libre ]   Amusement avec Nais [ Libre ] Icon_minitimeSam 24 Mar - 5:36

Je me laissait toujour faire. Je ne savait pas ce qu'il fesait et je ne voulait pas le savoir. (mon message n'est pas tres long mais si c'est pour toujour dire la meme chose.....)
Revenir en haut Aller en bas
Esprit d
Invité




Amusement avec Nais [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Amusement avec Nais [ Libre ]   Amusement avec Nais [ Libre ] Icon_minitimeSam 24 Mar - 5:48

(Oui,mais tu pourrais te débattre,décrire ton entourage XD)
* Oui tu veux le savoir,mon ange... *
Songea-t-il avec un autre sourire pervers.
Il disparut aussitôt et réapparut devant elle.Il déposa un doux baiser et disparut de nouveau.Il apparut dans un arbre,ou elle ne pouvait pas vraiment le voir.Il resta percher sur une branche en regardant la fille aux cheveux blonds.En cherchant dans la tête de l'inconnue,il appris que son nom était Nais.Il se coucha sur la branche et souriait.
Revenir en haut Aller en bas
Nais Lia
Invité




Amusement avec Nais [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Amusement avec Nais [ Libre ]   Amusement avec Nais [ Libre ] Icon_minitimeSam 24 Mar - 8:23

Je le sentit me quiter. Je voulut me lever et partir mais il me rattraperait quasiment aussitot. Je restat donc la dans cette position, je savait qu'il m'observait, mais pas d'ou. Il faillait continuer, rester patient. C'etait ma seule chance de m'en sortir. Enfin......... Je l'esperait. Je ne bougeaiit mais j'ouvrit les yeux Je l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit d
Invité




Amusement avec Nais [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Amusement avec Nais [ Libre ]   Amusement avec Nais [ Libre ] Icon_minitimeSam 24 Mar - 10:23

Il réapparut aussitôt devant elle et lui adressa un sourire sadique.Il approcha sa tête de la sienne et déposa un simple baiser sur ses lèvres.Il recula et lui souria de nouveau.Il disparut encore une fois.Il se coucha sur la branche ou il était un peu plus tôt.Il voulait changer de forme,mais se ravisa et resta comme il était en ce moment.Il enelva quelques mèches de cheveux vert de son visage et espionna 'l'ange'.Il lui souriat.Un sentiment fesait apparition dans son coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Nais Lia
Invité




Amusement avec Nais [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Amusement avec Nais [ Libre ]   Amusement avec Nais [ Libre ] Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:34

Je restat la a ne pas bouger, mais s'il continuai a ce petit jeu, je sait que je ne tiendrait pas lomptemp, et je pense qu'il le savait aussi.... Je ressentait un sentiment de degout melangé a de la peur, mais je la dissimulait tellement que meme un esprit n'aurait pus le deviner. Je savait que je commencait a ne plus me maitriser, j'aurais voulut dire qu'il me degouter mais je preferait ne rien faire, il etait plus fort que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit d
Invité




Amusement avec Nais [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Amusement avec Nais [ Libre ]   Amusement avec Nais [ Libre ] Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:51

Quand il réapparut devant la jeune fille ailée,il n'avais plus la même apparence.Il avait les cheveux noirs ébènes,attaché en queue de cheval.Il avait l'air d'un dieu xD.Il lui adressa un sourire charmeur et resta à quelques centimètres du sol.Il avait les cheveux qui se fesaient jouer de-dans.Il avait les yeux gris mirroirs.
Alors,Nais,tu vas bientôt réagir?
Demanda-t-il en souriant sadiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Nais Lia
Invité




Amusement avec Nais [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Amusement avec Nais [ Libre ]   Amusement avec Nais [ Libre ] Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:58

J'etait toujour determinée a ne pas repondre, a ne pas bouge. Ma patience n'avait que peu de limite, mais il avait trouver le moyen de me mettre quasiment a bout. J'avait les yeux ouverts et je l'avait vut se transformer, mais je le trouvait toujour aussi repoussant. Ce que je voyait de lui n'etait que sa beauté interieure, autrement dit, pas son apparence physique.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit d
Invité




Amusement avec Nais [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Amusement avec Nais [ Libre ]   Amusement avec Nais [ Libre ] Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:01

Autrement dis,elle ne le connaissait certe pas,son intérieur pouvait autant changé que son apparence.
Tu n'as pas fini d'être surprise ma douce.
Répondit-il d'une voix cristalline.
Il lui adressa un vague sourire et recula.Il pencha la tête vers l'avant et agita une main.Il releva la tête et pénétra dans le sol.Il avait disparut.Il ressortit du sol,à quelques mètres devant elle.Peut-être 14 mètres,disons.Il la regardait de ses yeux Opales sans rien dire,sans rien faire,immobile comme une statut.
(Tu l'aimes pas,moi je le trouve SEXY xD)
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du Bien et du Mal

Esprit du Bien et du Mal


Nombre de messages : 41
Age : 29
Guide Spirituel : Est un Esprit
Bien ou Mal? : Bien/Mal
Date d'inscription : 22/04/2006

Fiche de ton Perso
Expérience:
Amusement avec Nais [ Libre ] Left_bar_bleue150/150Amusement avec Nais [ Libre ] Empty_bar_bleue  (150/150)

Amusement avec Nais [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Amusement avec Nais [ Libre ]   Amusement avec Nais [ Libre ] Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:05

L'Esprit du bien errait non loin d'eux.Son regard dans la vague cependant.Elle se perdait dans ses pensées.Pourquoi les dieux l'avaient-ils choisi pour devenir leur serviteur?Elle ne le savait pas et eclata en amère sanglot de haine et de tristesse.Elle voulait vivre une vie 'normal'.Elle choisie cependant de n'obéir à personne,mais elle voulait sauvé le monde.Elle se défit de sa robe blanche et soyeuse et entra dans l'eau tiède.Elle le réchauffa grâce à ses pouvoirs et resta assise à l'intérieur,oubliant la scène qui se passait entre une du Bien et un Esprit du Mal,comme elle,mais elle,était du Bien...
Revenir en haut Aller en bas
Nais Lia
Invité




Amusement avec Nais [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Amusement avec Nais [ Libre ]   Amusement avec Nais [ Libre ] Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:08

(moi AUSSI)
je ne bougeait pas. J'etait aussi immobile que la roche, puisse mon cors en devenir si mon coeur ni serait point. Je referma les yeux, je meditait. Mo corp, toujour aussi immobile, planait a environ 10 centimetre au dessus de sol. J'avait completement oublié sa presence.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit d
Invité




Amusement avec Nais [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Amusement avec Nais [ Libre ]   Amusement avec Nais [ Libre ] Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:18

( Lol ^^ )
Il la regarda fermer les yeux et planer au-dessus du sol.Il lui souria vaguement et vola jusqu'à elle de la même manière.Il pris sa main tendrement dans la sienne et la fit voler plus haut.Il concentra son énergie pour qu'elle passer par leur main.Il l'aida à déployer ses ailes pour qu'elle puisse s'enfuir.Il ferma les yeux e tlâcha sa main,se déposa sur le sol et reagrda dans le lac pour y voir l'Esprit du Bien.Il vit son corps nue et détourna son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Nais Lia
Invité




Amusement avec Nais [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Amusement avec Nais [ Libre ]   Amusement avec Nais [ Libre ] Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:22

Je le sentit m'elever...il m'inciter a partir? pourquoi?.... Je dit sur un ton tendre et soyeux.
pourquoi est ce que tu m'incite a m'en aller?
Revenir en haut Aller en bas
Esprit d
Invité




Amusement avec Nais [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Amusement avec Nais [ Libre ]   Amusement avec Nais [ Libre ] Icon_minitimeDim 25 Mar - 6:05

" Parce que tu ne mérites de partir après ce que je t'ai fait subir sous mon autre apparence... "
Répondit-il de sa voix douce.
Il leva la tête et ferma les yeux de nouveau pour les rouvrir un peu plus tard et regarda Nais et lui adressa un sourire qui avait su fondre le coeur de beaucoup.Il resserra sa queue de cheval avec sa lanière de cuir blanche.Il recula et s'enfonça dans le sol.Il réapparut près du lac,si il reculait,il aurait le pied mouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Nais Lia
Invité




Amusement avec Nais [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Amusement avec Nais [ Libre ]   Amusement avec Nais [ Libre ] Icon_minitimeDim 25 Mar - 7:15

Je ne comprenait plus ce qui ce passait. Je savait ce que j'allait faire etait risquer, mais il le falait. Je bati trois fois des ailes et je m'envola j'usqua lui. Je ne savait que faire mais j'etait bien trop curieuse pour m'en aller. En tout cas sans reponses..... Je voulait avoir de reponses, certes, mais je n'avait pas de questions. Je me mit debout pres de lui. Je m'approcha et resta la, sans bouger. A attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amusement avec Nais [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Amusement avec Nais [ Libre ]   Amusement avec Nais [ Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amusement avec Nais [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nais liala
» Le premier pas pour Nais.
» Rencontre avec l'Esprit du Bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Spirits:Les guides sprituels :: Le centre d'Hyvea :: Le lac aux fées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser