Animal Spirits:Les guides sprituels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animal Spirits:Les guides sprituels

Devenez un grand prêtre d'une des divinités animales d'Hyvea!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rencontre avec l'Esprit du Bien

Aller en bas 
AuteurMessage
Nais Lia
Invité




Rencontre avec l'Esprit du Bien Empty
MessageSujet: Rencontre avec l'Esprit du Bien   Rencontre avec l'Esprit du Bien Icon_minitimeLun 9 Avr - 8:42

Je suivit mon chaton jusqu'ici, laissant l'Esprit du Mal derrière moi. Kridia s'arrêta et je la ramassa au sol. Je la garda dans mes bras et elle remonta sur mon épaule. Je regarda autour de moi et vit une jolie plage, pleine de jolies petites créatures. J'attendit que quelque chose se passe, je savait que je n'était pas là par hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du Bien et du Mal

Esprit du Bien et du Mal


Nombre de messages : 41
Age : 29
Guide Spirituel : Est un Esprit
Bien ou Mal? : Bien/Mal
Date d'inscription : 22/04/2006

Fiche de ton Perso
Expérience:
Rencontre avec l'Esprit du Bien Left_bar_bleue150/150Rencontre avec l'Esprit du Bien Empty_bar_bleue  (150/150)

Rencontre avec l'Esprit du Bien Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Esprit du Bien   Rencontre avec l'Esprit du Bien Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:19

La douce aura blanche qui émanait de l'Esprit était encore présente.Elle marchait calmement,à pas feutrés.Elle sentit une présence étrangère,mais savait bien que c'était une Apprenti et son Guide.Elle s'approcha de la jeune femme lentement.Elle avait un air maternelle,un sourire aux lèvres qui illuminait son visage bienfaisant au très mature.Elle était d'une beauté époustouflante.Il y avair une rumeur qui courait qui disait qu'autrefois,ele était 'humaine' et elle avait repoussé l'amour de l'Esprit du Mal.Elle arriva enfin devant la jeune fille qui se prénommait Nais.Elle inclina la tête doucement.
" Bonjour. "
Répondit-elle d'une voix mélodieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Nais Lia
Invité




Rencontre avec l'Esprit du Bien Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Esprit du Bien   Rencontre avec l'Esprit du Bien Icon_minitimeMar 10 Avr - 6:02

(Il y avair une rumeur qui courait qui disait qu'autrefois,ele était 'humaine' et elle avait repoussé l'amour de l'Esprit du Mal. On vas verifier ça.....(regard mechant))
Je me retourna calmement, et je la vit. Je savait que c'etait une esprit, elle ressemblait (pas physiquement) a l'esprit du mal. Je la rearda gentiment.
Bonjour... esprit... du bien?
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du Bien et du Mal

Esprit du Bien et du Mal


Nombre de messages : 41
Age : 29
Guide Spirituel : Est un Esprit
Bien ou Mal? : Bien/Mal
Date d'inscription : 22/04/2006

Fiche de ton Perso
Expérience:
Rencontre avec l'Esprit du Bien Left_bar_bleue150/150Rencontre avec l'Esprit du Bien Empty_bar_bleue  (150/150)

Rencontre avec l'Esprit du Bien Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Esprit du Bien   Rencontre avec l'Esprit du Bien Icon_minitimeMar 10 Avr - 6:21

Elle inclina légèrement la tête vers l'avant.Elle se redressa et plongea son regard dans le sien.
" Exact,Nais Liala,jeune Apprentie. "
Répondit-elle sur un ton doux.
Elle s'approcha un peu de Nais calmement.Elle posa ses mains sur ses épaules et l'Esprit du Bien lui accorda des pouvoirs.Une vague d'énergie serait supposé submergé la jeune femme.Elle lui accorda les pouvoirs suivant :
-Lire les pensées,parler par la pensée.
-Parler aux animaux.
(Pas voler,parce que tu peux déjà.)
Elle retira ses mains et s'inclina avant de disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Nais Lia
Invité




Rencontre avec l'Esprit du Bien Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Esprit du Bien   Rencontre avec l'Esprit du Bien Icon_minitimeMar 10 Avr - 6:44

Je ressentit une vague d'energie. J'avait deja appris tous ce qui ce passait. Je regardat mon chat.
-Tu as des epaules confortables, nais.
-heu.... merci.
Je fronçat les sourcils et compris que je pouvait parler avec lui. Je regarda l'esprit du bien.
merci
Je deploya mes ailles et m'envola rejoindre l'esprit du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Nais Lia
Invité




Rencontre avec l'Esprit du Bien Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Esprit du Bien   Rencontre avec l'Esprit du Bien Icon_minitimeMar 10 Avr - 6:47

(tu peut me deverrouiller songes aux montagnes?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec l'Esprit du Bien Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Esprit du Bien   Rencontre avec l'Esprit du Bien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec l'Esprit du Bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amusement avec Nais [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Spirits:Les guides sprituels :: Le sud d'Hyvea :: Azuria,la citée d'eau :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser