Animal Spirits:Les guides sprituels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animal Spirits:Les guides sprituels

Devenez un grand prêtre d'une des divinités animales d'Hyvea!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Amusement avec Nais [ Libre ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Esprit d
Invité




Amusement avec Nais [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amusement avec Nais [ Libre ]   Amusement avec Nais [ Libre ] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 8:19

Il lui sourit et pris sa main.Il embrassa le dos de sa main.
Tu sais je suis du Mal,n'est-ce pas?
Demanda-t-il de sa voix cristalline.
On aurait pas pu voir s'il était méchant.Il lui adressa un autre sourire et se dévêtit.Il entra dans l'eau clair et l'incita à rentrer également.Il jeta un furtif coup d'oeil à l'Esprit du Bien pour s'assurer qu'elle ne leur prêtait aucune attention.Il se mit à nager doucement dans l'eau,effrayait quelques poissons.
Revenir en haut Aller en bas
Nais Lia
Invité




Amusement avec Nais [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amusement avec Nais [ Libre ]   Amusement avec Nais [ Libre ] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 9:04

Je m'auto devisagea. Je savait que ce que j'avait envie de faire etait mal, je me mordit la levre inferieure en me demandant que faire.
°pourquoi la vie est si dure.....°
Si je fesait ce que j'avait envie de faire, je me ferais "gronder", et si je ne le ferait pas, je sentait que j'alait le regreter.... Je resta plantée la, les yeux rivés sur l'esprit, j'aperçut une autre femme dans le lac, cet endroit etait plus etrange que je ne le pensait. Le soir tombait et je vit un luciole.... puis une autre et encore une..... a la fin, une rimbambelle de lucioles entourait le lac, c'etait tres romantique. Mon esprit s'emmela, et, prudemment , je me devetit et entra dans l'eau a mon tour. L'idée que ce que je fesait etait mal m'etait entierement sortie de l'esprit. Je croi qua se moment on aurait pus m'arracher un bras que je ne l'aurait pas sentit. Je m'aprochat de l'esprit et dit d'un ton cristallin.
oui.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit d
Invité




Amusement avec Nais [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amusement avec Nais [ Libre ]   Amusement avec Nais [ Libre ] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 9:34

L'Esprit du Mal lui fit un clin d'oeil charmeur.
Je ne le dirai à personne et personne ne le saura...
Répondit-il d'un ton envoûtant.
Il revint vers elle en nageant.Il lui entoura la taille d'un bras et la ramena près de lui.Il lui adressa un sourire amical et sortit de nulle part,commença à tresser les longs cheveux blonds soyeux de la jeune fille.Il le fit avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Nais Lia
Invité




Amusement avec Nais [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amusement avec Nais [ Libre ]   Amusement avec Nais [ Libre ] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 9:38

Je lui sourit tendrement. Il etait gentil finalement. Quelques lucioles s'approcherent de moi, J'en attrapa une et la posa tendrement sur lui, etrangement, elle ne bougeat pas. J'etait heureuse, Je... je crois que j'etait tombée amoureuse de cet homme.
comment te nomme tu?
Revenir en haut Aller en bas
Esprit d
Invité




Amusement avec Nais [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amusement avec Nais [ Libre ]   Amusement avec Nais [ Libre ] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 9:54

Je n'ai pas de nom...
Répondit-il tristement.
Il lui souria de nouveau et approcha son visage du tien et à demi-centimètre de son visage et lui dit tendrement.
Je suis un Esprit,je ne porte pas de nom...
Il lui pris doucement le menton avec sa main et approcha son visage et l'embrassa.Il disparut aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Nais Lia
Invité




Amusement avec Nais [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amusement avec Nais [ Libre ]   Amusement avec Nais [ Libre ] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:03

pendant quelques seconde, je le regarda, apres, je regardait dans le vide, et la, seulement, je souria (bon les reflexes.) Je sortit de l'eau et me sechat et me revetit aussitot. Je rentra chez moi, au nord d'Ivea.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit d
Invité




Amusement avec Nais [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amusement avec Nais [ Libre ]   Amusement avec Nais [ Libre ] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:12

Il avait apparut devant elle au moment ou elle s'en allait vers le Nord.
Tu ne devrais pas t'aventurer,seule,pendant la nuit...
Fit-il en lui attrapant la main.
Il la souleva dans les airs et le tenue pressé contre son corps,maitenantn habillé XD.Il plongea son regard opale dans les yeux bleus de la jeune femme.
Quel âge as-tu?
Demanda-t-il par hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Nais Lia
Invité




Amusement avec Nais [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amusement avec Nais [ Libre ]   Amusement avec Nais [ Libre ] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:15

jee rentre chez moi....
J'ai 30ans(D'ailleur j'aimerais modifier mon age pour 25ans (la tof fait serieusement pas 30ans))
Je sourit
Revenir en haut Aller en bas
Esprit d
Invité




Amusement avec Nais [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amusement avec Nais [ Libre ]   Amusement avec Nais [ Libre ] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:40

( On va dire que tu as 25 ans,ok? )
Tu ne rentreras pas,tu ne peux plus...
Répondit-il en la gardant pressé contre lui.
Il huma le doux parfum de ses cheveux blonds en souriant.Il la serra contre lui et posa un baiser sur son front.
Reste avec moi...
Souffla-t-il à son oreille d'une voix calme.
Revenir en haut Aller en bas
Nais Lia
Invité




Amusement avec Nais [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amusement avec Nais [ Libre ]   Amusement avec Nais [ Libre ] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:04

si seulement...
je fit la tour de sa taille avec mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit d
Invité




Amusement avec Nais [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amusement avec Nais [ Libre ]   Amusement avec Nais [ Libre ] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:58

Il ne lui laissa pas le temps de finir sa phrase,si c'est ça qu'elle allait faire.Il appuya ses lèvres douces avec affection sur les siennes.Il uli entoura la taille plus fermement,lincitant à mettre ses bras autour de son cou.Il ferma les yeux et continua de prolonger ce long baiser amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Nais Lia
Invité




Amusement avec Nais [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amusement avec Nais [ Libre ]   Amusement avec Nais [ Libre ] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 9:08

Je me l'aissa emporter mais je m'enlevat.
Si je ne rentre pas ma famille vas s'inquieter et me porter disparut a la reine.... et elle n'est pas tendre.
Je marqua un temp et le regarda droit dans les yeux.
Je ne veut pas qu'il t'arrive quelque chose....
Ma voix etait douce et mon message avait l'air de ne pas etre terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit d
Invité




Amusement avec Nais [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amusement avec Nais [ Libre ]   Amusement avec Nais [ Libre ] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 9:11

Quand ta famille t'a confié au Prophète,tu ne devais pas retourner chez toi...Jusqu'à temps que tu sois devenu Prêtre.
Répondit-il en la ramenant contre lui.

Il posa sa tête sur la sienne et lui frotta le dos doucement.Il eneleva sa tête de sur la tienne et plongea son regard mirroir dans ses yeux.Il approcha ses lèvres et effleura celle de la jeune femme.Il se retira et la contempla en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Nais Lia
Invité




Amusement avec Nais [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amusement avec Nais [ Libre ]   Amusement avec Nais [ Libre ] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 9:19

Mais le prophete est absent. Il faut que je repporte le stage.
Je mit mes bras autour de son cou, souria, et l'embrassa a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit d
Invité




Amusement avec Nais [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amusement avec Nais [ Libre ]   Amusement avec Nais [ Libre ] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:47

Je vais la ramener si tu veux...
Fit-il de sa voix cristalline.
Il l'embrassa également.Il mit ses bras autour de sa taille et la tenait fermement.Il l'embrassait passionément.Mais était-il sérieux,lui-même ne le savait pas.Il continua de prolonger le baiser amoureux pendant un moment.Il la ramena sur le sol en lui décochant un regard affectueux.
Revenir en haut Aller en bas
Nais Lia
Invité




Amusement avec Nais [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amusement avec Nais [ Libre ]   Amusement avec Nais [ Libre ] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 6:26

Tu pourait?
Je lui souriait amoureusement.
Je me demande si il vont m'accepter maintenant.......
Revenir en haut Aller en bas
Esprit d
Invité




Amusement avec Nais [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amusement avec Nais [ Libre ]   Amusement avec Nais [ Libre ] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:28

[ Essaie d'agrandir un peu tes mess s'il te plaît?=P ]
Il la serra tendrement dans ses bras et plongea son regard de fantôme dans ses yeux bleus.Il lui souria puis appuya sa main contre sa joue et la caressa doucement.
Je suis sur que oui...
Fit-il de sa voix satinée.
Il ferma les yeux et la serra avec affection dans ses bras.Il la tenait collée contre lui pour la réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Nais Lia
Invité




Amusement avec Nais [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amusement avec Nais [ Libre ]   Amusement avec Nais [ Libre ] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 0:23

Je regarda le ciel. Un nuage en forme de chat se formait dans l'obscuritée. Je s'eloignait. Je compris tout de suite qu'on m'apellait. Je rougit. En me defaisant de ses bras.
Je.... je... suis desolée.... Je dois y aller.
Je partit en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit d
Invité




Amusement avec Nais [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amusement avec Nais [ Libre ]   Amusement avec Nais [ Libre ] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 5:40

Il fronça les sourcils et en un mouvement de main,défit le nuage dans le ciel.Il arrêta Nais de courrir en tendant ses bras vers elle.

Dès qu'il te confie au Prophète,il faut attendre qu'elle te donne ton guide,pui après,tu peut retourner auprès de ta famille.
Répondit-il sur un ton calme.

Il s'approcha lentement d'elle,sans faire de mouvement brusque.Son regard opale regardant la silhouette de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Nais Lia
Invité




Amusement avec Nais [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amusement avec Nais [ Libre ]   Amusement avec Nais [ Libre ] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 6:17

Le chatse reformit, mais cette fois c'etait une feuille en forme de chat qui virvoltait au gres du vent. Je la suivit.
Je suis navrée. Je dois y aller.
Je partit et suivit la feuille. (suite aux plaines de guerre.)
Revenir en haut Aller en bas
Esprit d
Invité




Amusement avec Nais [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amusement avec Nais [ Libre ]   Amusement avec Nais [ Libre ] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 8:25

L'Esprit du Mal fronça les sourcils.Il se transforma en guépard et la poursuivit en courant derrière elle,suivant le chat.Il poussa un grognement de mécontentement et ferma les yeux.En la suivant,ils arrivèrent aux plaines de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amusement avec Nais [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amusement avec Nais [ Libre ]   Amusement avec Nais [ Libre ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amusement avec Nais [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nais liala
» Le premier pas pour Nais.
» Rencontre avec l'Esprit du Bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Spirits:Les guides sprituels :: Le centre d'Hyvea :: Le lac aux fées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser